I ZINZI

I ZINZI

Mythique


  VS

Chers amis...............chers ami(e)s.............
aujourd'hui mes frères nous sommes réunis pour vous annoncer un heureux évènement: le Mythe nous accueille en son sein .


Tremblez amis de la terre de l'intérieur. Telle une légère brise sur mon visage émerveillé par "le lutteur" du matin (eh pas encore lui...). Par la lueur de cette belle journée d'élections,je ferai mon possible pour imaginer animaux fantasmagoriques, situations roquenbolesques et sentiments indéfinnissables..vive l'impro ...vive I Zinzi... vive le Mythe  


mais la  Première Photo en exclu... pour toi public

Marseille reste une ville toujours très proche dans le coeur des Corses. Et je peux vous dire en toute sincérité que dans le cadre de l'impro, les Marseillais ont vraiment assuré. En effet, il y a eu tout d'abord l'accueil. IRREPROCHABLE !!  de 7h30 le samedi matin à 19h le dimanche soir au bateau toute l'équipe était là !! Que ce soit laure ou les 2 phil, mais aussi Gille et Verona, eric,seb, Nico et tous les autres . Je tiens au nom de l'équipe des Zinzi à vous remercier pour votre gentillesse et votre grande disponibilité. On a été reçu comme des chefs d'état : restaurants offerts à plusieurs reprises, billets de bateau offerts...;bref une envie de faire plaisir démesurée. Alors bien sur, cette générosité ne se traduit pas que par le coté matériel. Cette générosité se retrouve chez les joueurs que ce soit sur scène ou en dehors. Sur scène, ou le match à vu naitre  la Victoire d'un groupe et non pas d'une équipe car chez lez Zinzi, il y avait 2 marseillais (Gille et Luka) et l'alchimie avec eux était parfaite. L'ensemble du groupe ne pouvait être alors que cohésion.
Cette générosité se traduit aussi par le sentiment général de ne pas se prendre au sérieux malgrè toutes le contraintes que l'organisation d'une rencontre comporte.
Générosité dans leur dispo, en effet les plus courageux ont fini à 7 heures du matin (coco et ses cigarettes...) et 5 heures pour les "couches tôt" après avoir visité 2 boites de nuit dans Marseille  avec ma valise en ce qui me concerne....
Bref ils sont vraiment  Forts  ces Marseillais et je crie bien fort "VIVE LE MITHE" "VIVE LES ZINZI"
et à très bientot pour de nouvelles rencontres avec vous   
         


18/04/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 533 autres membres